Hotpoint ariston lsf 825
Résolu/Fermé
valentino
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour Je rencontre un souci avec ma machine à laver la vaisselle avec un message d'erreur F6 j'ai des dessins qui clignote sur l'affichage et de message rouge.
La machine effectue correctement la vidange mais il n'y a pas de départ.
j'ai basculé la machine et regarde s il y avait un soucis et j'ai revu les connexions des différents tuyaux en vain quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
Bonjour Je rencontre un souci avec ma machine à laver la vaisselle avec un message d'erreur F6 j'ai des dessins qui clignote sur l'affichage et de message rouge.
La machine effectue correctement la vidange mais il n'y a pas de départ.
j'ai basculé la machine et regarde s il y avait un soucis et j'ai revu les connexions des différents tuyaux en vain quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît
A voir également:
- Code panne lave-vaisselle ariston hotpoint
- Voyant symbole lave-vaisselle hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Voyant symbole lave vaisselle hotpoint ariston - Meilleures réponses
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Code erreur f05 machine à laver hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Erreur ariston hotpoint F05 - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour et merci pour votre reponse rapide.
Les voyants allumés sont :
Manque de sel
Manque du produit de rinçage
Voyant lavage
J'ai l'air un peu bête mais dois je faire ?
Est ce uniquement lié a un soucis de produit ?
Merci
Model : Hotpoint ariston lsf 825
Les voyants allumés sont :
Manque de sel
Manque du produit de rinçage
Voyant lavage
J'ai l'air un peu bête mais dois je faire ?
Est ce uniquement lié a un soucis de produit ?
Merci
Model : Hotpoint ariston lsf 825
Bonjour
Vous avez dés le départ une vidange qui s'effectue, ensuite un remplissage d'eau. Qu'en est-il??
F6 voudrait dire que le remplissage ne se fait pas:
voir si le robinet est ouvert , le tuyau n'est pas pincé, si le filtre dans le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas bouché, l'électrovanne ne fonctionne plus ou n'est pas activée (pas de 220v au moment du remplissage).
Cordialement.
Vous avez dés le départ une vidange qui s'effectue, ensuite un remplissage d'eau. Qu'en est-il??
F6 voudrait dire que le remplissage ne se fait pas:
voir si le robinet est ouvert , le tuyau n'est pas pincé, si le filtre dans le tuyau d'arrivée d'eau n'est pas bouché, l'électrovanne ne fonctionne plus ou n'est pas activée (pas de 220v au moment du remplissage).
Cordialement.
bonjour
j'ai exactement le meme soucis, code f6, j'entend la vidange se faire, puis plus rien, les manip donne un code d'erreur F6, petite precision quand la panne a commencé j'en senti une odeur de brulé puis ensuite comme un coup de petard , apres le code f6 s'affichais, je pense à l'electrovanne , je me trompe?
merci de votre aide
cdt
j'ai exactement le meme soucis, code f6, j'entend la vidange se faire, puis plus rien, les manip donne un code d'erreur F6, petite precision quand la panne a commencé j'en senti une odeur de brulé puis ensuite comme un coup de petard , apres le code f6 s'affichais, je pense à l'electrovanne , je me trompe?
merci de votre aide
cdt
