Frigo congélateur à froid sec

sucralfate -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un frigo congélateur de marque brandt dont voici la référence : BFC2322AN , le modèle SERIAL NR 133656322 donc à froid sec, mon souci est que j'ai beaucoup de glace qui se forme dans le compartiment congélateur qui se situe en bas (3 tiroirs) sans que je ne comprenne pourquoi ? pouvez vous m'éclairer à ce sujet svp , de plus j'ai perdu le mode d'emploi de l'appareil....
avec tous mes remerciements

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, ce qui serait bien c est de le dégivrer régulièrement au moins une fois par an .. et ensuite de donner les températures des compartiments ?? a savoir aussi si le compresseur s arrete ou pas ??
pour la mauvaise nouvelle on va attendre la réponse a ces questions ??
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour
A partir du moment ou il y a un froid en dessous de -2, il y a risque de formation de givre par l'humidité qui se trouve dans l'air ambiant. Donc à -18 plus flagrant encore.
Si un excès, voir les joints de la porte qui ne se ferment pas
Voir sur cette notice
correctement.
0