Circulateur en panne

fred -  
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le circulateur de ma chaudière dietrich ne fonctionne plus. J'ai de l'eau chaude mais l'eau chaude ne circule plus dans les radiateurs.
Je pense que le circulateur est grippé et de plus il est ancien.
Faut il le changer ?
Merci
A voir également:

3 réponses

gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 079
 
Bonjour,

Vous avez essayé de le relancer en appuyant et en tournant la grosse vis centrale ?
"De mon temps" je faisais comme ça quand il bloquait...
Mais ça c'était avant le chauffage électrique !

Cdt.
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour
c'est quelle chaudière DD ?

0
viagers Messages postés 268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93
 
Salut,

Avant tout contrôler d'abord qu'il soit bien alimenter en électricité et après ....
0