Panne frigo américain daewo
jepe007
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je possède un frigo américain daewo
le tableau de commande du frigo s'éteint après quelques minutes , je débranche le frigo , attend 2 minutes puis je le rebranche , même résultat le tableau de commande 'éteint sans aucune alarme , j'ai remarqué que les témoins de congélation rapide et refroidissement rapide s'éclairent légèrement et clignotent faiblement
le tableau de commande du frigo s'éteint après quelques minutes , je débranche le frigo , attend 2 minutes puis je le rebranche , même résultat le tableau de commande 'éteint sans aucune alarme , j'ai remarqué que les témoins de congélation rapide et refroidissement rapide s'éclairent légèrement et clignotent faiblement