Perte de pression sur ma chaudière
mariepasbricolo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une très très vielle chaudière fioul marque 32F atelier COUTISSON depuis 1 mois perte de pression je remets de l'eau 3 fois par jour, le vase d'expension est neuf, pas de fuite visible ( le circiuit est apparent dans la cave) je vais encore purger les radiateurs qui fonctionnent. Les chauffagistes sont très perplexes moi aussi Merci pour votre aide
J'ai une très très vielle chaudière fioul marque 32F atelier COUTISSON depuis 1 mois perte de pression je remets de l'eau 3 fois par jour, le vase d'expension est neuf, pas de fuite visible ( le circiuit est apparent dans la cave) je vais encore purger les radiateurs qui fonctionnent. Les chauffagistes sont très perplexes moi aussi Merci pour votre aide
A voir également:
- Pourquoi ma chaudière perd de la pression
- Baisser pression chaudière saunier duval ✓ - Forum Plomberie
- Baisse pression chaudière à l'arrêt ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pression chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Réglage pression chaudière de dietrich - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonsoir,
La détection d'une fuite sur une chaudière doit se faire lorsque celle ci est froide , en effet si la fuite n'est pas très importante l'eau de celle ci est évaporée par la chaleur dégagée par le brûleur et l'on ne vois rien. Donc je vous propose de la mettre hors service une nuit et ensuite de la contrôler à l'intérieur et à l'extérieur, il existe aussi la possibilité d'isoler la chaudière avec des vannes sur les sorties chaudières et contrôler les pressions de celle ci.
Bonne soirée
Viagers
La détection d'une fuite sur une chaudière doit se faire lorsque celle ci est froide , en effet si la fuite n'est pas très importante l'eau de celle ci est évaporée par la chaleur dégagée par le brûleur et l'on ne vois rien. Donc je vous propose de la mettre hors service une nuit et ensuite de la contrôler à l'intérieur et à l'extérieur, il existe aussi la possibilité d'isoler la chaudière avec des vannes sur les sorties chaudières et contrôler les pressions de celle ci.
Bonne soirée
Viagers
ah oui , pas mieux comme solution +1