J'ai un frigo congélateur de marque indesit mod BAAN13 vs (fr)

jano -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
le frigo est installé dans une véranda 30 ° l'été et 4° l'hiver je me suis aperçu que mon congélateur était descendu à -8 et en voulant le réglé je passe en bougeant à peine mon bouton de réglage de - 8 à -35 pas moyen de le régler entre les 2 températures merci pour votre réponse

1 réponse

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
alors cet appareil est fait pour fonctionner dans une pièce avec un minimum de 16°C
voilaaaaaaaaa

0