J'ai un frigo congélateur de marque indesit mod BAAN13 vs (fr)
jano
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
le frigo est installé dans une véranda 30 ° l'été et 4° l'hiver je me suis aperçu que mon congélateur était descendu à -8 et en voulant le réglé je passe en bougeant à peine mon bouton de réglage de - 8 à -35 pas moyen de le régler entre les 2 températures merci pour votre réponse
le frigo est installé dans une véranda 30 ° l'été et 4° l'hiver je me suis aperçu que mon congélateur était descendu à -8 et en voulant le réglé je passe en bougeant à peine mon bouton de réglage de - 8 à -35 pas moyen de le régler entre les 2 températures merci pour votre réponse
A voir également:
- J'ai un frigo congélateur de marque indesit mod BAAN13 vs (fr)
- Température d'un frigo - Guide
- Comment dégivrer un frigo congélateur sans le débrancher - Guide
- Marque signature avis - Forum Electroménager
- Frigo congelateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo fonctionne mais pas le congélateur ✓ - Forum Electroménager