Planche du bas de meuble de plaque de cuisson bien abimée
nath
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Lors de mon déménagement la planche du bas de mon meuble de plaque de cuisson à été bien abimée de ce fait il n'y a rien pour maintenir le meuble car les visses côté gauche n'ont plus rien pour les maintenir, c est un caisson qui vient comme mes autres éléments de Castorama.
L achat date de près de 9 ans
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Où pourrai je trouver un caisson similaire ou une planche avec les trous au même endroit?
merci de vos réponses
Nath
Lors de mon déménagement la planche du bas de mon meuble de plaque de cuisson à été bien abimée de ce fait il n'y a rien pour maintenir le meuble car les visses côté gauche n'ont plus rien pour les maintenir, c est un caisson qui vient comme mes autres éléments de Castorama.
L achat date de près de 9 ans
Est ce que quelqu'un aurait une solution?
Où pourrai je trouver un caisson similaire ou une planche avec les trous au même endroit?
merci de vos réponses
Nath
A voir également:
- Planche du bas de meuble de plaque de cuisson bien abimée
- Plaque isolante sous plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Rehausse plaque de cuisson - Forum Electroménager
- Kit de superposition lave-vaisselle plaque de cuisson - Forum Bricolage / outillage
- Comment déverrouiller une plaque de cuisson ✓ - Forum Electroménager
- Comment enlever une plaque de cuisson encastrable ✓ - Forum Electroménager