Four ariston fd771
michela1982
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dopa pyrolytique nettoyer la porte du four, et je suis resté bloccata.Dopo plusieurs tentatives, je débranché le pouvoir et refait la pyrolyse dans l'espoir que la porte si sbloccasse, cependant, et est resté uguale.qualcuno peut me aider?
1 réponse
Buongiomo
Voir sur cette vue éclatée
Il faut sortir le four vérifier les commutateurs N° C 2/6 voir s'il sont charbonnées. Vous pouvez aussi décrocher la sécurité par le bloc N° C 4 et relancer une chauffe.
Voir sur cette vue éclatée
Traduc:
Bisogna estrarre il forno verificare i commutatori N° C 2/6 vedere se è charbonnées. Potete sganciare anche la sicurezza per il blocco N° C 4 e potete rilanciare un scaldo.
Voir sur cette vue éclatée
Il faut sortir le four vérifier les commutateurs N° C 2/6 voir s'il sont charbonnées. Vous pouvez aussi décrocher la sécurité par le bloc N° C 4 et relancer une chauffe.
Voir sur cette vue éclatée
Traduc:
Bisogna estrarre il forno verificare i commutatori N° C 2/6 vedere se è charbonnées. Potete sganciare anche la sicurezza per il blocco N° C 4 e potete rilanciare un scaldo.