Projet Géneratrice éléctrique

Giovansy@ Messages postés 4 Statut Membre -  
Giovansy@ Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,

J'ai un petit projet afin de créer un groupe électrique autonome:
-Une batterie 12v 7.2a/50a/95a
-Un alternateur 12v 50a
-Un moteur de machine à laver 260w
-Une courroie
-Un convertisseur de tension 12v-220v 500w

Le but étant de produire du 12v.
On commence par la batterie ou est branché un moteur de machine à laver grâce au convertisseur de tension
J'ai installer un variateur de vittesse 500w pour le moteur.
Ensuite à travers une courroie, le moteur de machine à laver entraîne l'alternateur qui recharge la batterie et ainsi de produire plus que cela consomme....
Même si le ratio est 99% de consommation et 1% de produit le pari est gagné pour moi.

Le hic est que quand je branche l'excitation sur l'alternateur tout redescend en tour et donc ne produit pas du 12v.....

Lorsque je branche le moteur de machine à laver sur le 220v domestique, cela fonctionne à merveille!!!!
Sauf que ce n'est pas le but.

Auriez vous une idée?
Je commence après deux semaines d'essaie dans tous les sens à être fatigué!!! :)
Je n'arrive lus à réfléchir.

Merci par avance d'avoir lu et pourquoi pas une réponse!!!

Cdlt,
Sylvain

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, sujet longuement débattu sur ce forum voir les posts en bleu sous votre sujet !!
mais vu le nombres de personnes qui ont trouvé une solution pour faire de l'énergie gratuite on se demande pourquoi il n y a pas plus de brevets de déposés et mis en oeuvre ??
la seule énergie gratuite c est la mane du seigneur pendant la traversée du désert ??
1
Giovansy@ Messages postés 4 Statut Membre
 
Merci pour votre retour!
Mais j'avais déja vu l'ensemble de ces discussions.
Je n'ai pas la pretention d'inventer quelque chose......mais de comprendre le pourquoi du comment.

Ce que je ne saisi pas et que j'aimerai comprendre est pourquoi cette perte de couple???

Merci
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Penchez-vous vers ceci, qui fonctionne :
http://maaon.free.fr/articles/?p=283
0
Giovansy@ Messages postés 4 Statut Membre
 
J'y vais de suite.
Merci de votre retour
0
Giovansy@ Messages postés 4 Statut Membre
 
Ou le moteur stirling...
Mais il faut une énergie non perpétuelle: la chaleur...
C'est le principe d'un thermostat de voiture mais repoussé par la compression et ainsi de suite.
0