Amplificateur Pioneer
hensleyfx
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une amplicateur Hifi et j'ai constaté qu'un haut parleur ne jouait plus.Finalement j'ai vu que les deux fils se sont touchés et que cette sortie il n'y a plus de son.Pouvez vous m'aider?Est ce que c'est un condensateur ou autre chose qui a sauté?Les autres sorties sont ok.
merci
J'ai une amplicateur Hifi et j'ai constaté qu'un haut parleur ne jouait plus.Finalement j'ai vu que les deux fils se sont touchés et que cette sortie il n'y a plus de son.Pouvez vous m'aider?Est ce que c'est un condensateur ou autre chose qui a sauté?Les autres sorties sont ok.
merci