Probleme telecommande garage
Résolu
mimito56
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai pardu ma seule et unique telecommande de porte de garage, de marque wayne dalton, aprés plusieurs recherches il s'avere qu'elle n'est plus fabriquée...telecommande star 302,j'ai commandé une universelle mais impossible de la programmer sur le recepteur.. comment faire? si vous pouviez m'aider...merci
A voir également:
- Bip garage perdu
- Supprimer bip autoradio peugeot sans valise - Forum autoradio et système embarqué
- Valise spilbergen code perdu ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir valise samsonite code perdu ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Ouvrir valise delsey code perdu tsa007 ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Valise samsonite code perdu tsa007 - Forum Maison
1 réponse
Bonjour
Comme vous ne donnez aucune référence , voir avec la société française.
https://helpdoorservices.com/
Cordialement.
Comme vous ne donnez aucune référence , voir avec la société française.
https://helpdoorservices.com/
Cordialement.