Fenêtre oscillo-battante
Lachispa
-
Lachispa -
Lachispa -
Bonjour,
J'ai un souci avec ma fenêtre oscillo-battante. En effet, elle est coincée entre fermeture française et oscillo.
Elle ne ferme plus complètement et quand elle s'ouvre elle est à la fois en ouverture à la française et en oscillo-battant. Je n'arrive plus à mettre la poignée en vertical pour ouvrir ou fermer le mode oscillo.
Résultat, même quand elle est fermée, il y a un petit espace laissant passer l'air au niveau du "gond" en haut.
C'est une fenêtre en PVC.
J'espère que ma demande est assez claire.
Merci pour votre aide,
J'ai un souci avec ma fenêtre oscillo-battante. En effet, elle est coincée entre fermeture française et oscillo.
Elle ne ferme plus complètement et quand elle s'ouvre elle est à la fois en ouverture à la française et en oscillo-battant. Je n'arrive plus à mettre la poignée en vertical pour ouvrir ou fermer le mode oscillo.
Résultat, même quand elle est fermée, il y a un petit espace laissant passer l'air au niveau du "gond" en haut.
C'est une fenêtre en PVC.
J'espère que ma demande est assez claire.
Merci pour votre aide,
A voir également:
- Piece detachee fenetre pvc oscillo battantes
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo-battant déboitée - Forum Divers bricolage et travaux
- Fenêtre pvc bloquée en bas - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre oscillo battant bloquée à la française ✓ - Forum Maison
- Aération fenêtre pvc sans percer - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
Bonjour,
Regardez cette vidéo (et éventuellement les suivantes), et tentez la manœuvre...
https://www.youtube.com/watch?v=NWJVM4TKOK0
Cdt.
Regardez cette vidéo (et éventuellement les suivantes), et tentez la manœuvre...
https://www.youtube.com/watch?v=NWJVM4TKOK0
Cdt.