A voir également:
- Fenetre qui ne ferme plus
- Fenetre ne ferme plus - Meilleures réponses
- Fenêtre ne ferme plus en haut - Meilleures réponses
- Fenetre oscillo battant ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Fenêtre qui ne ferme plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte fenêtre qui ne ferme plus en bas ✓ - Forum Maison
- Porte fenêtre en pvc donnant sur jardin qui bloque ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Porte qui ne ferme plus - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Bonjour,
Observez ce qui se passe au niveau de la "tranche" de la fenêtre quand vous tournez la poignée.
Si rien ne bouge, c'est la liaison poignée/mécanisme qui est HS.
Si des éléments mécaniques se déplacent, c'est la liaison entre ces pièces qui bougent et celles qui devraient bouger mais ne le font pas qu'il faut refaire...
Dans tous les cas, vous allez certainement devoir faire appel à un SAV !
Cdt.
Observez ce qui se passe au niveau de la "tranche" de la fenêtre quand vous tournez la poignée.
Si rien ne bouge, c'est la liaison poignée/mécanisme qui est HS.
Si des éléments mécaniques se déplacent, c'est la liaison entre ces pièces qui bougent et celles qui devraient bouger mais ne le font pas qu'il faut refaire...
Dans tous les cas, vous allez certainement devoir faire appel à un SAV !
Cdt.