Problème grille d'aération
ridfa0209
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ridfa02 -
ridfa02 -
Bonjour,

Suite à l'apparition de moisissures dans une chambre , j'ai fait venir le syndic qui m'a répondu ceci :
"Je me suis donc rendue dans votre logement, votre locataire m’a très aimablement accueillie.
J’ai vérifié dans sa chambre la grille d’aération sur la porte fenêtre, on ne sent aucun passage d’air ! J’ai declipsé le cache, il n’y a rien qui obstruait a priori le passage, la locataire m’a confirmé l’avoir nettoyé il y a quelques temps. Je pense qu’il faut faire en sorte que cette grille soit opérationnelle car à ce jour, elle ne remplit pas son rôle Et cela peut être une des cause de ce phénomène de condensation."
J'ai une double question:
Est il possible de changer cette grille d'aération et si oui combien cela coute environ? Concernant les moisissures que puis je fais pour qu'elles ne se voient plus ( voir photo ).
Je n'y connais rien du tout en travaux, histoire de pas me faire "arnaquer" et savoir vers quel artisan m'orienter..
Cordialement

Suite à l'apparition de moisissures dans une chambre , j'ai fait venir le syndic qui m'a répondu ceci :
"Je me suis donc rendue dans votre logement, votre locataire m’a très aimablement accueillie.
J’ai vérifié dans sa chambre la grille d’aération sur la porte fenêtre, on ne sent aucun passage d’air ! J’ai declipsé le cache, il n’y a rien qui obstruait a priori le passage, la locataire m’a confirmé l’avoir nettoyé il y a quelques temps. Je pense qu’il faut faire en sorte que cette grille soit opérationnelle car à ce jour, elle ne remplit pas son rôle Et cela peut être une des cause de ce phénomène de condensation."
J'ai une double question:
Est il possible de changer cette grille d'aération et si oui combien cela coute environ? Concernant les moisissures que puis je fais pour qu'elles ne se voient plus ( voir photo ).