Panne de mon lave vaisselle wirpool

Primevaie Messages postés 5 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour
j ai un problème avec mon lave vaisselle lorsque je le mets en marche par exemple sur chrono au bout de quelque minutes il se met sur le programme normal le voyant marche arrêt ainsi que end clignote en continue l'eau reste dans le lave vaisselle
j ai pourtant tout nettoyé le filtre comme j ai regardé sur le site
si quelqu un peut me répondre
merci d'avance

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour
pour vous répondre, il faudrait déja nous donner la référence de votre appareil et ensuite, regardez bien le bouton départ clignote par séquence et donne le code erreur .... indispensable pour vous aider
0
Primevaie Messages postés 5 Statut Membre
 
merci d'avoir répondu si vite je crois que c'est le bon adg6960
lorsque j'appuie sur départ le lave vaisselle fait un drôle de bruit
0
Primevaie Messages postés 5 Statut Membre
 
je n'ai pas de code d erreur ou alors je ne sait pas où regarder
0
Primevaie Messages postés 5 Statut Membre
 
merci d avoir répondu si vite le code du lave vaisselle est ADG 6960 lorsque j'appuie sur départ ça fait un drôle de bruit et si je le mets en programme chrono il se remet automatiquement sur le programme normal l'eau reste dans le lave vaisselle
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
Et bien commencez par regarder votre pompe de vidange, elle doit etre bloquée ou hs
0
Primevaie Messages postés 5 Statut Membre
 
elle se trouve où?
0
stf_jpd87 Messages postés 91836 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 868
 
Bonjour

A l'intérieur de la cuve au fond vous verrez l'hélice. N° 430 0 Voir sur cette vue éclatée
Cordialement.
0