Ventilateur de plafond unbranded acheté chez home dépot
menommetrot
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Sur la partie ventilateur on me demande de brancher ensemble le bleu et le noir; es-ce que je dois également connecter ensemble le bleu et le noir de la boîte du plafond. au plafond il y a un bleu un noir un blanc et un vert. Le blanc avec le blanc et le vert est le (ground)
A voir également:
- Ventilateur de plafond unbranded acheté chez home dépot
- Schéma branchement électrique ventilateur plafond pdf - Forum Bricolage / outillage
- Installation ventilateur plafond - Guide
- Fixer ventilateur plafond placo - Forum Bricolage / outillage
- Bruit de grattage dans le plafond que faire - Forum Maison
- Bec j net brico dépôt - Forum Nettoyage
4 réponses
Bonjour
Question vous êtes au Mexique??
Quelle est la tension du réseau
Vous êtes en mono ou tri??
Cordialement.
Question vous êtes au Mexique??
Quelle est la tension du réseau
Vous êtes en mono ou tri??
Cordialement.
Report de message
Bonjour,
Merci pour le retour du message, ce n'est pas une question de courant. Je veux simplement savoir si le fil bleu et noir du ventilateur se connecte avec le bleu et noir de la boite de courant au plafond. Hier j'avais connecté noir noir ensemble et bleu bleu ensemble, la lumière allumé mais le ventilateur ne fonctionne pas. Merci encore d'essayer de résoudre mon petit problème.
Bonjour,
Merci pour le retour du message, ce n'est pas une question de courant. Je veux simplement savoir si le fil bleu et noir du ventilateur se connecte avec le bleu et noir de la boite de courant au plafond. Hier j'avais connecté noir noir ensemble et bleu bleu ensemble, la lumière allumé mais le ventilateur ne fonctionne pas. Merci encore d'essayer de résoudre mon petit problème.