Branchement plaque vitrocéramique + lave vaiselle
Tino7890
Messages postés
16
Statut
Membre
-
Tino7890 Messages postés 16 Statut Membre -
Tino7890 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjours a tous,
Je viens vers vous pour demander si je pourrais brancher une plaque vitrocéramique et un lave-vaisselle 380v en 220vacances. ..
Il s'agit d'une plaque miele type : km 62/4 380v 50 hz max 6.5 kw.. En ce qui concerne le lave-vaisselle c'est un miele g532 les branchements sont: 380v 2n 3450w/10A ou 220v 2150W/10A
Ou 220v 3450w /16 A
Dans mon appartement il y a du 220v et 16 ampères.
Sauriez vous si je peu les utiliser et dans ce cas comment je dois les brancher?
Je vous remercie beaucoup.


Je viens vers vous pour demander si je pourrais brancher une plaque vitrocéramique et un lave-vaisselle 380v en 220vacances. ..
Il s'agit d'une plaque miele type : km 62/4 380v 50 hz max 6.5 kw.. En ce qui concerne le lave-vaisselle c'est un miele g532 les branchements sont: 380v 2n 3450w/10A ou 220v 2150W/10A
Ou 220v 3450w /16 A
Dans mon appartement il y a du 220v et 16 ampères.
Sauriez vous si je peu les utiliser et dans ce cas comment je dois les brancher?
Je vous remercie beaucoup.


A voir également:
- Plaque vitrocéramique 16 ampères
- Réinitialiser plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Plaque vitrocéramique ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Comment déverrouiller une plaque vitrocéramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque vitrocéramique abimée - Forum Nettoyage
7 réponses
Bjr, vous connaissez la fable de la grenouille qui voulait etre aussi grosse que le boeuf ??
16A en mono (ou meme en TRI ce que vous ne précisez pas ?) vous avez juste de quoi vous payer un aspi et un fer a repasser
oubliez les plaques vitroceram et les LV hors de prix ?? ou alors changez votre contrat edf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
16A en mono (ou meme en TRI ce que vous ne précisez pas ?) vous avez juste de quoi vous payer un aspi et un fer a repasser
oubliez les plaques vitroceram et les LV hors de prix ?? ou alors changez votre contrat edf
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question


J'essaierais donc de vendre mes appareils et en acheter d'autres.
Merci encore.
Merci.