Que faire de grandes bouteilles de propane ?

delarue -  
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Nous avons acheté récemment une maison où l'ancien propriétaire a laissé deux grandes bouteilles de propane (à vue d'oeil d'1m50 de haut) en plus placées pour le moment à côté de la cuve à fuel en face de la chaudière.
Que faire de ces grandes bouteilles ? sachant que nous avons une cuisinière avec bouteilles de butane ?
Comment évacuer ces bouteilles ? qui les reprend ? (station service ?)
Merci

4 réponses

Dannan Messages postés 1176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   398
 
Bonsoir,

J'en ai déjà donné à un ferrailleur,
mais vous pouvez aussi les utiliser pour votre gazinière.
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonjour :les marchands de gaz les reprennent gratuitement .Cdlt
0
josé
 
bonjour, ou bien les mettre sur le bon coin, ça peut intéresser quelqu'un à un petit prix.
0
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonsoir,
Je serai bien preneur si la distance qui nous sépare pouvait être plus courte ;)
0