Frigo américain
wiwi
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon frigo americain ne fonctionne plus. Je l'ai débranché pendant 48 H mais c toujours pareil. en le rallumant le frigo commence à reproduire du froid et puis d'un coup il remonte. ma partie congélateur est arrivée à atteindre 21 °.
Merci de bien vouloir me conseiller.
mon frigo americain ne fonctionne plus. Je l'ai débranché pendant 48 H mais c toujours pareil. en le rallumant le frigo commence à reproduire du froid et puis d'un coup il remonte. ma partie congélateur est arrivée à atteindre 21 °.
Merci de bien vouloir me conseiller.