A voir également:
- Outillage berner avis
- Outillage maçon - Guide
- Outillage menuiserie - Guide
- Clés outillage - Guide
- Outillage rhino avis ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Outillage werckmann ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Bonsoir Bubendorff
Je suis totalement en désaccord avec ce qui est dit.
Il est absolument faux que le fait de changer un composant influe sur le moteur
J'ai suffisamment changé des composants sur des appareils très sophistiqués autrement plus sensibles qu'un pauvre moteur de volet.
Un condensateur n'est qu'un condensateur, mais qui ne coûte que 1€
maxi 300 fois moins cher qu'un moteur.
Je souhaiterais dans l’intérêt du forum que vous reconsidériez votre façon de voir ou de vous abstenir de parler de ce qui va à l'encontre de vos intérêts.
Cordialement
Je suis totalement en désaccord avec ce qui est dit.
Il est absolument faux que le fait de changer un composant influe sur le moteur
J'ai suffisamment changé des composants sur des appareils très sophistiqués autrement plus sensibles qu'un pauvre moteur de volet.
Un condensateur n'est qu'un condensateur, mais qui ne coûte que 1€
maxi 300 fois moins cher qu'un moteur.
Je souhaiterais dans l’intérêt du forum que vous reconsidériez votre façon de voir ou de vous abstenir de parler de ce qui va à l'encontre de vos intérêts.
Cordialement
Bonjour
Mieux qu'un discours:
https://www.youtube.com/watch?v=KTZh30mhhrQ&feature=youtu.be
Cordialement
Mieux qu'un discours:
https://www.youtube.com/watch?v=KTZh30mhhrQ&feature=youtu.be
Cordialement
Bonjour matteo,
Juste une petite mise en garde :
En tant que concepteur et fabricant de volets roulants et de moteurs, nous ne préconisons pas le changement seul d'un condensateur.
En effet celui-ci est présent sur la carte, qui elle-même est intimement liée au moteur. Or
- comme dans tous les domaines électroniques, la manipulation d'une carte seule peut réduire significativement la durée de vie de ses composants.
- démonter une carte mère et la remplacer, peut endommager la connectique et réduire la durée de vie du moteur.
- les nouvelles cartes n'ont pas les mêmes composants que les anciennes et un moteur ancien peut donc en souffrir
Pour ces raisons de sécurité et de fiabilité de la réparation, nous recommandons donc le changement du moteur plutôt que le remplacement de composants isolés.
Vous voila informé :)
Cordialement,
L'équipe Bubendorff
Juste une petite mise en garde :
En tant que concepteur et fabricant de volets roulants et de moteurs, nous ne préconisons pas le changement seul d'un condensateur.
En effet celui-ci est présent sur la carte, qui elle-même est intimement liée au moteur. Or
- comme dans tous les domaines électroniques, la manipulation d'une carte seule peut réduire significativement la durée de vie de ses composants.
- démonter une carte mère et la remplacer, peut endommager la connectique et réduire la durée de vie du moteur.
- les nouvelles cartes n'ont pas les mêmes composants que les anciennes et un moteur ancien peut donc en souffrir
Pour ces raisons de sécurité et de fiabilité de la réparation, nous recommandons donc le changement du moteur plutôt que le remplacement de composants isolés.
Vous voila informé :)
Cordialement,
L'équipe Bubendorff