Avis sur perceuse Rhino 18v
debugle
-
Nanard01 -
Nanard01 -
Bonjour,
Je me suis laissé tenté par une perceuse sans fil 18V marque Rhino.
Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte durée quelques fois par an est-ce un bon investissement?
je garde ou je la rend?
Merci pour votre avis.
PRIX 35€
18V
Mandrin auto serrant
17 positions dont 1 de perçage
2 batteries
variateur électronique de vitesse de 0 à 550 tr/m
Visseuse-dévisseuse
6 forêts
1 embouts long double tête (plat et cruciforme)
1 porte embout magnétique
6 embouts de vissage assortis
+++
3 à 5 heures de charges
batterie Nickel cadmium mais est-ce vraiment un inconvénient à ce prix
Je me suis laissé tenté par une perceuse sans fil 18V marque Rhino.
Sachant que je ne fais que quelques petits travaux de courte durée quelques fois par an est-ce un bon investissement?
je garde ou je la rend?
Merci pour votre avis.
PRIX 35€
18V
Mandrin auto serrant
17 positions dont 1 de perçage
2 batteries
variateur électronique de vitesse de 0 à 550 tr/m
Visseuse-dévisseuse
6 forêts
1 embouts long double tête (plat et cruciforme)
1 porte embout magnétique
6 embouts de vissage assortis
+++
3 à 5 heures de charges
batterie Nickel cadmium mais est-ce vraiment un inconvénient à ce prix
A voir également:
- Outillage rhino avis
- Outillage maçon - Guide
- Outillage menuiserie - Guide
- Clés outillage - Guide
- Outillage werckmann ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Outillage pour carreleur - Guide
1 réponse
Bonjour
exemple: j'ai une bosch 14.5v, pas la série pro, le batterie est vendu dans les 80€ pièce et il faudrait que j'en achète 2,
Franchement vous ne risquez pas grand chose
avec 2 batteries, les 17 position de couple de serrage, c'est gadget
18volt c'est bien , ça donne de la puissance.
Batterie Ni Cd vu le prix c'est normal. la recharge est un peu moins rapide que
Li-ion
Cdlt
exemple: j'ai une bosch 14.5v, pas la série pro, le batterie est vendu dans les 80€ pièce et il faudrait que j'en achète 2,
Franchement vous ne risquez pas grand chose
avec 2 batteries, les 17 position de couple de serrage, c'est gadget
18volt c'est bien , ça donne de la puissance.
Batterie Ni Cd vu le prix c'est normal. la recharge est un peu moins rapide que
Li-ion
Cdlt