Centrale vapeur CALOR HS et SAV infréquentable !
marc78990
Messages postés
1
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
apres 2 ans d'utilisation normale , en respectant les consignes constructeur, grosses fuites d'eau et grosses reparations à 84€ pour une centrale à 200€ !!!
refus categorique d'une prise en charge de CALOR apres plusieurs contacts : mail, courrier, telephone !
je n'achèterais plus CALOR
un conseil : acheter bas de gamme, ca dure 2 ans max pour un cout de 85€, le calcul est vite fait !
apres 2 ans d'utilisation normale , en respectant les consignes constructeur, grosses fuites d'eau et grosses reparations à 84€ pour une centrale à 200€ !!!
refus categorique d'une prise en charge de CALOR apres plusieurs contacts : mail, courrier, telephone !
je n'achèterais plus CALOR
un conseil : acheter bas de gamme, ca dure 2 ans max pour un cout de 85€, le calcul est vite fait !
A voir également:
- Sav calor centrale vapeur
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager