Plus de vapeur dans ma centrale vapeur
Gasperetti carole
-
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ma centrale vapeur de marque H.Koenig servie 3 fois,qui fonctionnait tres bien,ne fait plus de vapeur. Tout semble fonctionner normalement,le bouton vapeur s enclenche bien mais rien. Peut elle être entartrée seulement au bout de 3 fois? Évidemment,je ne trouve plus le guide d utilisation.....merci
A voir également:
- Plus de vapeur dans ma centrale vapeur
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur Philips perfect care viva - Forum Electroménager
- Centrale vapeur philips GC9220 en panne help! - Forum Electroménager
- Centrale vapeur delonghi - Forum Electroménager
- Laurastar problème de vapeur - Forum Electroménager