Problème de pression
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir nous avons un problème nous n'avons pas de pression dans la cuisine sur l'eau froide depuis le début de la construction de la maison comment faire merci pour vos solutions
A voir également:
- Problème de pression
- Pression nespresso - Guide
- Nettoyeur haute pression moteur tourne mais pas de pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Symptome réducteur de pression hs - Forum Plomberie
- Défaut pression huile moteur c3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réglage pression vessie surpresseur ✓ - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
Comme je les déjà dit depuis la construction de la maison je n'avais pas beaucoup de pression met suffisant pour faire tourné le lave vaisselle.bref la commune a fait baiser la pression d'eau pour des travaux et du coup encore mois de pression donc il ne fonctionne plus je les essayer dans mon garage où il y a plus e pression et la impec il fonctionne comment faire je pense qu'il faut résoudre ce problème de pression dans ma cuisine merci ci vous pouvez m'aide
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
attention pas confondre débit et pression !
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
L'eau coule doucement quant j'ouvre le robinet à font ca coule très peut
paletiste
Messages postés
23
Statut
Membre
Je pense que je vais être obligé de faire intervenir un artisant j'ai essayé de monter la pression ou le débit je ne sais pas trop au niveau du raccord dans le garage à côté du ballon d'eau chaude met ca ne change rien
Bonjour ,
Si votre lave vaisselle fonctionne normalement lorsque il est dans votre garage, essayé de l'alimenté en eau provisoirement avec un simple tuyau d'arrosage branché sur robinet dans garage et allant a votre lave vaisselle
en cuisine.
Cela pourrait vous confirmer ( ou pas) la présence d'un éventuel étranglement ou bouchage sur le circuit normal.
Cordialement
Si votre lave vaisselle fonctionne normalement lorsque il est dans votre garage, essayé de l'alimenté en eau provisoirement avec un simple tuyau d'arrosage branché sur robinet dans garage et allant a votre lave vaisselle
en cuisine.
Cela pourrait vous confirmer ( ou pas) la présence d'un éventuel étranglement ou bouchage sur le circuit normal.
Cordialement
Ma précédente solution étant basée sur l'existence d'une différence de niveau de 1 étage entre votre garage et votre cuisine.
Si ce n'est pas le cas ,essayé de faire circuler de l'eau a contrario dans la tuyauterie d'amenée d'eau a la cuisine dans le but de refouler et évacuer les éventuelles impuretés
accumulées sur cette ligne.
Si ce n'est pas le cas ,essayé de faire circuler de l'eau a contrario dans la tuyauterie d'amenée d'eau a la cuisine dans le but de refouler et évacuer les éventuelles impuretés
accumulées sur cette ligne.