Refrigerateur combiné SAMSUNG RL39WBSM
Résolu
jacky6666
-
Tat -
Tat -
Bonjour
j' ai un réfrigérateur combiné 2 portes SAMSUNG RL39WBSM qui marchait très bien jusqu'à une coupure EDF. Maintenant l'affichage montre la température ne cesse de descendre de -17° jusqu'à -25°, puis un nouveau cycle recommence, et ainsi de suite, avec un bip à chaque fois.
Savez vous ce qu'il faut faire pour réinitialise le système ?
Merci d'avance
Jacky666
j' ai un réfrigérateur combiné 2 portes SAMSUNG RL39WBSM qui marchait très bien jusqu'à une coupure EDF. Maintenant l'affichage montre la température ne cesse de descendre de -17° jusqu'à -25°, puis un nouveau cycle recommence, et ainsi de suite, avec un bip à chaque fois.
Savez vous ce qu'il faut faire pour réinitialise le système ?
Merci d'avance
Jacky666
3 réponses
Bonjour,
Au hasard je vous donne une procédure qui selon l'appareil peut dépanner.
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Au hasard je vous donne une procédure qui selon l'appareil peut dépanner.
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...
Arthur
Bonjour oui je l’ai fait déjà et ça Bip em permanence et ça affiche FF après j’appuie une deuxième fois et il se met en marche si j’appuie encore s’affiche FD et il s’éteint j j’ai essayé les deux mais après plusieurs heures de marche il fini pour s’arrêter c’est une panne de quoi exactement ?
Bonjour,
Me revoila après 24 h de dégivrage, j'ai remis en place le bandeau, branché la prise et oh bonne surprise l'affichage a donné des valeurs. j'ai pu régler le congel à -17 le refrigérateur à 3°. mais là ça clignoté, la touche écho fonctionne.
En bref les touches répondent mais ça clignote. Et j'ai fais une grosse bétise j'ai appuyé sur la touche Power, l'affichage s'est éteint, normal me direz vous mais ça ne se rallume pas en ré appuyant sur cette touche.
Je sens que je suis pres du but et que je vais y arriver avec votre aide
Cordialement
Me revoila après 24 h de dégivrage, j'ai remis en place le bandeau, branché la prise et oh bonne surprise l'affichage a donné des valeurs. j'ai pu régler le congel à -17 le refrigérateur à 3°. mais là ça clignoté, la touche écho fonctionne.
En bref les touches répondent mais ça clignote. Et j'ai fais une grosse bétise j'ai appuyé sur la touche Power, l'affichage s'est éteint, normal me direz vous mais ça ne se rallume pas en ré appuyant sur cette touche.
Je sens que je suis pres du but et que je vais y arriver avec votre aide
Cordialement
