Comment shunter le thermostat?

pitinate -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un vieux frigo auquel je tiens, un THOMSON Frigéco 28...... il ne tourne plus du tout, même en positionnant le thermostat su maxi.... le groupe ne tourne pas du tout...
Avant d'aller voir le relais ou le klixon, je voudrais shunter le thermostat...... MAIS il y a 2 fils marron (cosse 1 et 3) et un orange (cosse 2), donc, lesquels shunter? je ne voudrais pas tout faire griller par une mauvaise manip...
Quelqu'un a t il la réponse, svp?
merci
A voir également:

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268
 
bonjour,
je n'ai pas le schéma de votre appareil, mais vous avez un fils pour la lumière donc les 2 autres sont ceux qui font shunter (si cela peut vous aider....)
2
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 
Bonjour
Voir ces possibilités.

0
Profil bloqué
 
Bjr, shuntez les 2 fils marron !!
0