Telecommande de portail V2 PHOENIX CONTRAT 50
Jocelyne
-
Jocelyne -
Jocelyne -
Bonjour,
j'ai racheté une deuxième telecommande de portail et je me suis trompée d'un nombre
V2 PHOENIX CONTRAT 47 au lieu de V2 PHOENIX CONTRAT 50
le service client ne veut pas me l'échanger
il dis que le délai est passé mais malgré tous mes emails bien avant le délai expiré
que faire ?
j'ai racheté une deuxième telecommande de portail et je me suis trompée d'un nombre
V2 PHOENIX CONTRAT 47 au lieu de V2 PHOENIX CONTRAT 50
le service client ne veut pas me l'échanger
il dis que le délai est passé mais malgré tous mes emails bien avant le délai expiré
que faire ?
A voir également:
- Télécommande v2 phoenix contrat 50
- Programmer télécommande bft avec une autre télécommande - Forum Electricité
- Telecommande phoenix edilkamin - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Télécommande mcz ne fonctionne pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande franciaflex ne fonctionne plus - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande velux klr 200 ne fonctionne plus - Forum Electricité
2 réponses
Bonjour,
Vous l'avez commandée chez qui et comment ?
Si c'est par correspondance, vous bénéficiez du délai légal de retour. Donc si vous avez conservé vos e-mail, faites appel à une association de consommateurs ou à un médiateur (cf tribunal de commerce).
Si c'est directement dans une boutique, vous vous faites accompagner par un ami qui fait 1,90m pour 120kg, et vous lui faites négocier l'échange...
Cdt.
Vous l'avez commandée chez qui et comment ?
Si c'est par correspondance, vous bénéficiez du délai légal de retour. Donc si vous avez conservé vos e-mail, faites appel à une association de consommateurs ou à un médiateur (cf tribunal de commerce).
Si c'est directement dans une boutique, vous vous faites accompagner par un ami qui fait 1,90m pour 120kg, et vous lui faites négocier l'échange...
Cdt.