Mon lave vaissellle Tucson est en panne

chot44 -  
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Tucson tv47 ne fonctionne plus.
Quand j'appuie sur le bouton départ il se met à clignoter et l'eau n'arrive pas. L'électrovanne a été vérifiée ,elle est ok. Quelqu'un peut-il m'aider?

1 réponse

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 803
 
Bonjour,

voir côté sécurité porte,voici le schéma
Cliquez Ici

Pour commencez vérifiez la pompe de vidange car LV commence toujours par cela sinon pas de démarrage

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
2