Anomalie sur LV Bosh SPS40E12EU
lescribaci
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
Très satisfait durant plus d'un an du fonctionnement de mon LV référencé, j'ai depuis une dizaine de lavages un résultat plus que douteux, de retrouver une partie de la vaisselle encore sale, mal rincée, et non séchée ... encore que ce soit la totalité de la vaisselle concernée qui soit bonne à essuyer laborieusement après le supposé lavage
J'ai pu constater qu'à partir d'un certain temps, en fait plutôt en fin de cycle, le témoin robinet, clignote ...
Un cycle de nettoyage avec produit n'a rien donné lorsque l'alimentation en eau apparaît s'effectuer normalement
S'il fallait démonter le côté gauche ou droit ... sachant la garniture noire qui enveloppe toute la machine à l'intérieur de la carrosserie, je ne vois pas vraiment comment procéder.
Merci des avis éventuels
Très satisfait durant plus d'un an du fonctionnement de mon LV référencé, j'ai depuis une dizaine de lavages un résultat plus que douteux, de retrouver une partie de la vaisselle encore sale, mal rincée, et non séchée ... encore que ce soit la totalité de la vaisselle concernée qui soit bonne à essuyer laborieusement après le supposé lavage
J'ai pu constater qu'à partir d'un certain temps, en fait plutôt en fin de cycle, le témoin robinet, clignote ...
Un cycle de nettoyage avec produit n'a rien donné lorsque l'alimentation en eau apparaît s'effectuer normalement
S'il fallait démonter le côté gauche ou droit ... sachant la garniture noire qui enveloppe toute la machine à l'intérieur de la carrosserie, je ne vois pas vraiment comment procéder.
Merci des avis éventuels
A voir également:
- Anomalie radio satellite z1 frisquet
- Anomalie radio satellite z2 frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie ventilateur frisquet ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Anomalie airbag 206 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Frisquet panne carte électronique + année fabrication - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonjour,
Faites un lavage avec du vinaigre blanc chaud
Phase 1
vous chauffez le vinaigre que vous déposez dans la cuve du lave vaisselle laissez agir puis nettoyer
Phase 2
Toujours préparer le vinaigre blanc chaud
Mettre le LV en fonction jusqu'à sa prise d'eau
faire STOP mettre le vinaigre,refermer et START laissez faire la suite jusqu'à fin et après cela relancer un machine pour rincer.
Faites un lavage avec du vinaigre blanc chaud
Phase 1
vous chauffez le vinaigre que vous déposez dans la cuve du lave vaisselle laissez agir puis nettoyer
Phase 2
Toujours préparer le vinaigre blanc chaud
Mettre le LV en fonction jusqu'à sa prise d'eau
faire STOP mettre le vinaigre,refermer et START laissez faire la suite jusqu'à fin et après cela relancer un machine pour rincer.
Bonsoir
Voir sur cette notice
Avez-vous ajusté la dureté de l'eau (voir la notice)
Sur quel programme vous lavez la vaisselle.
Je ne vous demande pas de laver la vaisselle avant de la mettre en place , mais j'ai vu des LV pris pour des poubelles. En tenir compte.
Cordialement.
Voir sur cette notice
Avez-vous ajusté la dureté de l'eau (voir la notice)
Sur quel programme vous lavez la vaisselle.
Je ne vous demande pas de laver la vaisselle avant de la mettre en place , mais j'ai vu des LV pris pour des poubelles. En tenir compte.
Cordialement.