Réfrigérateur américain Samsung
sandylee51100
Messages postés
6
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'ai un réfrigérateur américain de marque Samsung Ref : S/N:Y5P64ADCB00906Z .
Mon problème : il fais un boucan d'enfer niveau congélateur quand on ouvre la porte sa s'arrête mais recommence dans la minute...il s'arrête entre deux 10/15 minutes et sa recommence ....je l'ai dégivrer totalement dévisser la plaque du fond tt dégivrer ça c calmer 10 jours et ça a recommencer !!! J'en peux plus de se bruit c épouvantable ...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...bien sûr il n'ai plus garantis !!
Mon problème : il fais un boucan d'enfer niveau congélateur quand on ouvre la porte sa s'arrête mais recommence dans la minute...il s'arrête entre deux 10/15 minutes et sa recommence ....je l'ai dégivrer totalement dévisser la plaque du fond tt dégivrer ça c calmer 10 jours et ça a recommencer !!! J'en peux plus de se bruit c épouvantable ...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...bien sûr il n'ai plus garantis !!
A voir également:
- Plaque signalétique frigo samsung
- Température d'un frigo - Guide
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Plaque anti chaleur four frigo - Forum Isolation
- Panne frigo samsung digital inverter ✓ - Forum Electroménager

Elle se trouve ou la résistance a vérifier ???
Merci pour votre aide