Réfrigérateur américain Samsung

sandylee51100 Messages postés 6 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un réfrigérateur américain de marque Samsung Ref : S/N:Y5P64ADCB00906Z .
Mon problème : il fais un boucan d'enfer niveau congélateur quand on ouvre la porte sa s'arrête mais recommence dans la minute...il s'arrête entre deux 10/15 minutes et sa recommence ....je l'ai dégivrer totalement dévisser la plaque du fond tt dégivrer ça c calmer 10 jours et ça a recommencer !!! J'en peux plus de se bruit c épouvantable ...
Merci pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter ...bien sûr il n'ai plus garantis !!

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

bonjour,

donc vous avez un problème sur le dégivrage, controlez la résistance
0
sandylee51100 Messages postés 6 Statut Membre

Bonjour,
Elle se trouve ou la résistance a vérifier ???
Merci pour votre aide
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 268

partie congélateur
0
sandylee51100 Messages postés 6 Statut Membre

Je c que c congélateur c juste que ça se trouve oû l'endroit à vérifier ?? Démonter la plaque du fond oû à l'arrière et sa ressemble à quoi cette résistance ?? Merci désoler de vous demander tout sa mais je n'y connaît vraiment rien du tout et je suis seule pour m'en occuper !! Encore merci
0

est ce que vous avez de quoi mesurer en ohms au moins ?
et oui c'est la plaque du fond qu'il faut enlever
0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonjour

Si vous voulez une vue éclatée il faut donner le modèle de votre appareil pas le code.

cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0