Centrale vapeur CALOR GV5150
Bacata
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le fer de ma centrale vapeur coule et fini par faire disjoncter (eau au contact de la résistance).
J'ai démonté le fer et la centrale, la chaudière chauffe et j’entends l’électrovanne lorsque j’appuie sur l’interrupteur ,
Quand j’enlève la semelle du fer,je vois la vapeur sortir du tuyaux,
je pense que la résistance de la semelle chauffe.
Quel est le problème? Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Cdt
Le fer de ma centrale vapeur coule et fini par faire disjoncter (eau au contact de la résistance).
J'ai démonté le fer et la centrale, la chaudière chauffe et j’entends l’électrovanne lorsque j’appuie sur l’interrupteur ,
Quand j’enlève la semelle du fer,je vois la vapeur sortir du tuyaux,
je pense que la résistance de la semelle chauffe.
Quel est le problème? Qu'en pensez-vous?
Merci pour vos réponses.
Cdt
A voir également:
- Centrale vapeur CALOR GV5150
- Problème centrale vapeur calor tous les voyants clignotent ✓ - Forum Electroménager
- Centrale vapeur calor voyant rouge water ✓ - Forum Electroménager
- Problème centrale vapeur philips perfectcare ✓ - Forum Electroménager
- Plus de vapeur sur ma centrale Perfect Care de Philips ✓ - Forum Electroménager
- Ma centrale vapeur ne fait plus de vapeur ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Si vous avez de l'eau au niveau de la semelle de fer, si ce n'est pas le tuyau qui est mal serti c'est la semelle qui est HS (percé)
Cordialement.
Si vous avez de l'eau au niveau de la semelle de fer, si ce n'est pas le tuyau qui est mal serti c'est la semelle qui est HS (percé)
Cordialement.
Bonjour,
j'ai pensé au tuyau, il est en bon état.
La semelle percée, je ne comprend pas, pouvez-vous m'en dire plus?
Ou peut-être est telle bouchée?
Il s'agit d'une centrale vapeur.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la résistance ou du thermostat sur le fer,
j'ai branché en direct la résistance, elle chauffe.
Merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème.
Cordialement.
j'ai pensé au tuyau, il est en bon état.
La semelle percée, je ne comprend pas, pouvez-vous m'en dire plus?
Ou peut-être est telle bouchée?
Il s'agit d'une centrale vapeur.
J'ai lu que le problème pouvait venir de la résistance ou du thermostat sur le fer,
j'ai branché en direct la résistance, elle chauffe.
Merci pour l’intérêt que vous portez à mon problème.
Cordialement.