Le gaz de ma cuisiniere se coupe
RENAULT38400
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 38685 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour
voila je Vien d'acheter une cuisinière de marque Faure fcm6401csa.
tout et bien brancher le Soussi c'est quand j'allume le gaz de mes trois bruleur si je relâche le bouton de sécurité de mon détendeur sa coupe le gaz les gicleur son bon le four électrique marche aussi et la plaque électrique aussi merci de votre aide
bonne journée a vous tous
voila je Vien d'acheter une cuisinière de marque Faure fcm6401csa.
tout et bien brancher le Soussi c'est quand j'allume le gaz de mes trois bruleur si je relâche le bouton de sécurité de mon détendeur sa coupe le gaz les gicleur son bon le four électrique marche aussi et la plaque électrique aussi merci de votre aide
bonne journée a vous tous
A voir également:
- Le gaz de ma cuisiniere se coupe
- Prise cuisiniere - Guide
- Le son se coupe par intermittence tv ✓ - Forum Pratique
- Problème thermocouple cuisinière gaz - Forum Electroménager
- Le gaz arrive mais ne s'enflamme pas - Forum Electroménager
- Coupe angle quart de rond plafond - Forum Travail du bois
4 réponses
RENAULT38400
Messages postés
3
Statut
Membre
oui 10 a 20 seconde après sa sens trop le gaz pfffffffff stf_frmu
Bonjour,
"si je relâche le bouton de sécurité de mon détendeur sa coupe le gaz"
Quel détendeur ? Celui qui est sur le réseau (bouteille) ?
Si oui, détendeur HS à remplacer...
Cdt.
"si je relâche le bouton de sécurité de mon détendeur sa coupe le gaz"
Quel détendeur ? Celui qui est sur le réseau (bouteille) ?
Si oui, détendeur HS à remplacer...
Cdt.
comme dit par d'autres internautes il y a des précautions a prendre.
veuillez répondre aux questions
1) le détendeur qui déclenche est celui de la bouteille ?
2) tant que vous tenez le bouton appuyez, la flamme est toujours présente ?
3) avez vous vérifié votre tuyau et son raccordement a la gazinière (joints, ...)
4) a quel moment cela sent le gaz ?
5) si le probleme ne vient pas de votre tuyau ou raccordement, contactez le SAV de magasin ou vous venez d'acheter votre électroménager
6) si vous refaites des essais, faites les obligatoirement avec la fenêtre ouverte, afin de limiter les intoxications au gaz et le risque d'explosion
veuillez répondre aux questions
1) le détendeur qui déclenche est celui de la bouteille ?
2) tant que vous tenez le bouton appuyez, la flamme est toujours présente ?
3) avez vous vérifié votre tuyau et son raccordement a la gazinière (joints, ...)
4) a quel moment cela sent le gaz ?
5) si le probleme ne vient pas de votre tuyau ou raccordement, contactez le SAV de magasin ou vous venez d'acheter votre électroménager
6) si vous refaites des essais, faites les obligatoirement avec la fenêtre ouverte, afin de limiter les intoxications au gaz et le risque d'explosion