Frigo américain
Hichem444
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , je vous contact car j'ai un problème de mon frigo Samsung qui est de 2007 qui ne refroidi pas coté frigo , côté congélateur nickel .
Le côté frigo affiche 8 degré une fois ouvert et je referme la température monte à 10 12 degrés , et redescend une fois le frigo fermer pendant un moment , de plus il y'a de l'eau qui coule de en bas à droite de temps en temps. de quel panne s'agit il merci de votre réponse
Le côté frigo affiche 8 degré une fois ouvert et je referme la température monte à 10 12 degrés , et redescend une fois le frigo fermer pendant un moment , de plus il y'a de l'eau qui coule de en bas à droite de temps en temps. de quel panne s'agit il merci de votre réponse