Panne frigo americain
Quinquin80
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91838 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Voilà j ai un frigo américain de marque LG modèle GW-L2301NS le problème est qu il ne fait plus du tout de froid aussi bien côté congélateur que côté frigo je voudrais bien savoir de ou peut venir la panne car il n a que 3 ans
Cordialement
Voilà j ai un frigo américain de marque LG modèle GW-L2301NS le problème est qu il ne fait plus du tout de froid aussi bien côté congélateur que côté frigo je voudrais bien savoir de ou peut venir la panne car il n a que 3 ans
Cordialement
1 réponse
Bonjour
Avez-vous la lampe intérieure qui s'allume??
Entendez-vous des tentatives de démarrage du compresseur???
Contrôler sur la platine N° 500A si pas de fusible HS Voir sur cette vue éclatée
Avez-vous la lampe intérieure qui s'allume??
Entendez-vous des tentatives de démarrage du compresseur???
Contrôler sur la platine N° 500A si pas de fusible HS Voir sur cette vue éclatée