FRIGO LG - ne refroidit plus
Résolu
Loluvier
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je possède un frigo combiné LG modèle GB7143AVRZ acheté en 2011.
Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Un technicien de la marque (SERVILUX pour LG - http://www.servilux.be/fr/default.aspx) est venu et a constaté que la plaque du fond était "prise" dans la glace. Il en a déduit qu'il fallait remplacer le Heater, le Sensor Defrost, et le Thermofuse. trois pièces assez peu coûteuses. En fait le frigo NO FROST ne l'est plus.
Ensuite la société (SERVILUX) m'a envoyé un mail pour me signaler que les pièces ne se trouvaient plus !!!!
Et c'est là que je suis très surpris. Ce frigo NO FROST n'est plus vendu sous ce numéro de modèle précis, mais LG vend toujours des frigos tout à fait semblables, dont le système de thermostat et résistance chauffante doivent être exactement les mêmes ...
LG, que j'ai alors contacté, me propose d'essayer d'obtenir les pièces par moi-même chez un fournisseur dont ils m'ont donné le nom (VEDELEC > http://www.vedelec.be/en/home mais ce fournisseur me dit qu'il ne travaille qu'avec les professionnels !
Je ne trouve donc pour l'instant aucune solution. Merci pour les conseils éventuels, concernant, soit un revendeur de pièces chez qui je pourrais me fournir, soit un réparateur honnête qui pourrait acheter les pièces et venir me les remplacer chez moi.
Merci
Le congélateur fonctionne mais pas le frigo. Un technicien de la marque (SERVILUX pour LG - http://www.servilux.be/fr/default.aspx) est venu et a constaté que la plaque du fond était "prise" dans la glace. Il en a déduit qu'il fallait remplacer le Heater, le Sensor Defrost, et le Thermofuse. trois pièces assez peu coûteuses. En fait le frigo NO FROST ne l'est plus.
Ensuite la société (SERVILUX) m'a envoyé un mail pour me signaler que les pièces ne se trouvaient plus !!!!
Et c'est là que je suis très surpris. Ce frigo NO FROST n'est plus vendu sous ce numéro de modèle précis, mais LG vend toujours des frigos tout à fait semblables, dont le système de thermostat et résistance chauffante doivent être exactement les mêmes ...
LG, que j'ai alors contacté, me propose d'essayer d'obtenir les pièces par moi-même chez un fournisseur dont ils m'ont donné le nom (VEDELEC > http://www.vedelec.be/en/home mais ce fournisseur me dit qu'il ne travaille qu'avec les professionnels !
Je ne trouve donc pour l'instant aucune solution. Merci pour les conseils éventuels, concernant, soit un revendeur de pièces chez qui je pourrais me fournir, soit un réparateur honnête qui pourrait acheter les pièces et venir me les remplacer chez moi.
Merci
A voir également:
- Refrigerateur low frost
- Frigo qui ne refroidit pas - Meilleures réponses
- Réfrigérateur lg problème - Meilleures réponses
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Refrigérateur Whirlpool 6th Sense en panne - Forum Electroménager
4 réponses
bonjour,
cyberpièces a des contacts avec eux
peut être que cela pourra se résoudre
https://www.cyberpieces.com/
cyberpièces a des contacts avec eux
peut être que cela pourra se résoudre
https://www.cyberpieces.com/