Tambour lave linge ne tourne pas ARISTON ARMXXF145
DAVID83590
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider SVP?
En regardant les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes sans succès :
- vider le filtre, j'y ai trouvé 2 jetons de caddy.
- J'ai aussi changer les charbons, ils étaient super courts
Le programme se lance, le temps se décompte mais le tambour ne tourne pas.
Il prend de l'eau et vidange correctement. la courroie est ok.
MARQUE ARISTON ARMXXF145
Le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Pouvez-vous m'aider SVP?
En regardant les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes sans succès :
- vider le filtre, j'y ai trouvé 2 jetons de caddy.
- J'ai aussi changer les charbons, ils étaient super courts
Le programme se lance, le temps se décompte mais le tambour ne tourne pas.
Il prend de l'eau et vidange correctement. la courroie est ok.
MARQUE ARISTON ARMXXF145
A voir également:
- Hotpoint ariston armxxf 145 problème
- Lave-vaisselle hotpoint ariston problème - Forum Electroménager
- Congélateur armoire hotpoint ariston problème ✓ - Forum Electroménager
- Hotpoint ariston quadrio problème ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f15 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston voyants clignotent - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Commencer par contrôler si les charbons sont dans le bon sens "inclinaison"
et qu'ils appuient sur le collecteur.
Vérifier si le connecteur moteur est bien en place.
Cordialement.
Commencer par contrôler si les charbons sont dans le bon sens "inclinaison"
et qu'ils appuient sur le collecteur.
Vérifier si le connecteur moteur est bien en place.
Cordialement.
J'ai vérifié les charbons et ils sont dans le bon sens.
Le connecteur est bien en place.
Avez-vous une autre idée?
Le connecteur est bien en place.
Avez-vous une autre idée?
Il vous reste la platine électronique les commandes du moteur, relais et triac. Ou la connexion sur la platine N° 30 .Voir sur cette vue éclatée