Réfrégérateur américain samsung Side-By-Side
labaleine37
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon congélateur et frigo ne refroidisse plus mais l'affichage reste a -18 et 4 degrés ceux qui signifie que je ne vois plus quand sa dégivre j'ai débranché et la le frigo marquai 22° et le congèle 18° tous a décongelé vue que je ne me suis pas aperçu qu'il ne fonctionnais plus je les débranché puis déplacer il a remarche un journée puis cela recommençais que dois je faire ? merci de pouvoir
m' aider
Cordialement
mon congélateur et frigo ne refroidisse plus mais l'affichage reste a -18 et 4 degrés ceux qui signifie que je ne vois plus quand sa dégivre j'ai débranché et la le frigo marquai 22° et le congèle 18° tous a décongelé vue que je ne me suis pas aperçu qu'il ne fonctionnais plus je les débranché puis déplacer il a remarche un journée puis cela recommençais que dois je faire ? merci de pouvoir
m' aider
Cordialement
A voir également:
- Réfrégérateur américain samsung Side-By-Side
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung les glaçons ne tombent plus - Forum Electroménager
- Compresseur frigo americain samsung - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur - Forum Electroménager
- Panne congelateur frigo americain samsung rsg5pumh ✓ - Forum Electroménager
ordialement