Machine à laver marque aya
nanoutigra
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bjr ma machine commence son cycle normalement et quand ça doit évacué l eau et bien ça ne le fait pas ... l eau savoneuse, sale reste dans la machine donc je suis obligée d évacuer l eau par le bas et abandonner désespérément
SVP que faire ? Merci d avance pour vos réponses
SVP que faire ? Merci d avance pour vos réponses
A voir également:
- Marque aya avis consommateur
- Marque aya avis - Meilleures réponses
- Machine à laver aya avis - Meilleures réponses
- Marque nk avis - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Marque gorenje avis ✓ - Forum Electroménager
- Marque oceanic avis - Forum Electroménager
- Marque valberg avis forum - Forum Electroménager
- Gorenje une honte - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LE MODELE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Je confirme l'avis d'Icare.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser LE MODELE</th></table> de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Je confirme l'avis d'Icare.
La modération.
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.