Enduit pour facade
colombe61
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rendre service -
rendre service -
Bonjour, j ai un mur de garage en parpaing et je voudrais faire un enduit lisse, est ce que je fais avec sable et ciment ou sable et chaux.
je voudrais acheter des sacs déjà mélangé, j ai trouvé a brico dépot des sacs enduit de façade monocouche a base de chaux est ce que ça peut convenir ?
merci beaucoup pour votre aide
je voudrais acheter des sacs déjà mélangé, j ai trouvé a brico dépot des sacs enduit de façade monocouche a base de chaux est ce que ça peut convenir ?
merci beaucoup pour votre aide
A voir également:
- Enduit de facade brico depot
- Nettoyage facade maison ✓ - Forum Nettoyage
- Location pistolet peinture brico dépôt ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Démonter façade tiroir cuisine brico dépôt ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Porte de garage maguisa brico depot - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Sav brico dépôt avis ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonsoir, sur agglos enduit chaux sable, les sacs enduit monocouche parfait pour une finition lisse, feutrée ou grattée. Il y a du gros grain ,pour du gratté et du grain fin pour lisse. Il est souhaitable de passer une couche d'accrochage avant, un gobetit très clair ensuite le monocouche, bien meilleur adhérence sur l'agglos lisse