Panne lave vaisselle whirlpool F3

Jugalo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un lave vaisselle 8983 whirlpool qui affiche un message F3. L'eau arrive dans un premier temps par la gauche, froide. ensuit l'eau qui devrait arriver chaude par les bras n'arrive pas. Elle arrive seulement par le bras du bas à vitesse très très faible, le bras reste statique. Le lave vaisselle ne nettoie pas. Par contre l'eau est chaude. Pouvez vous m'aider svp merci
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Référence incomplète. Merci.
1
Jugalo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir il s'agit d'un whirlpool 6 sense 8983 1XM/1 ADG
0