Problème de robinet
Nanoasa
-
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gt.55 Messages postés 8308 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème,le robinet de mon évier dans ma cuisine qui a normalement un jet d'eau normal ( un seul et même gros jet) est maintenant bizarre quand j'ouvre le robinet il y a maintenant énormément de petits jets d'eau qui partent dans tous les sens et qui met de l'eau de partout. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
J'ai un problème,le robinet de mon évier dans ma cuisine qui a normalement un jet d'eau normal ( un seul et même gros jet) est maintenant bizarre quand j'ouvre le robinet il y a maintenant énormément de petits jets d'eau qui partent dans tous les sens et qui met de l'eau de partout. Que dois-je faire pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Normalement tu dois avoir une grille en sortie du robinet ?
Dévisser le système et le nettoyer. Graviers ou tartre.
Pour du tartre, laisser tremper les pièces dans un verre avec du vinaigre.
Normalement tu dois avoir une grille en sortie du robinet ?
Dévisser le système et le nettoyer. Graviers ou tartre.
Pour du tartre, laisser tremper les pièces dans un verre avec du vinaigre.