Pb frigo américain samsung sr-s2088c

Jo13119 Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un pb avec mon frigo américain Samsung sr-s2088c;le côté congélateur et le côté frigo indiquent une mauvaise température .quand je redémarre la carte de puissance tout marche à nouveau ;mais une fois la température atteinte les afficheurs de température se bloquent à nouveau.J ai essayé de tenir les 2boutton du haut appuyé mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un a une idée du pb?
Merci

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonsoir

Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
0