Frigo Américain SAMSUNG RSA1UTPE: les glaçons ne tombent plus

Eric-et-Angie Messages postés 1 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un réfigérateur Américain SAMSUNG, et les glaçons sont produits mais ils ne tombent plus dans la trappe de sortie. Quelqu'un aurait-il un truc ou un mode d'emploi de réparation?
Merci d'avance,
Eric

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour

Sous la fabrique vous avez un bouton test, l'avez-vous essayé??
la rotation se fait-elle??

0