Kenmore frigo americain
Gloria
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et congélateur la pas de problème à qui dois-je me renseigner merci
Mon frigo américain fais un drôle de bruit , il a commencer à me faire les glaçons et il c arrêter mais j ai le froid dans partie frigo et congélateur la pas de problème à qui dois-je me renseigner merci
1 réponse
Bonjour
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Je ne comprends pas votre problème il fait du froid sur les deux compartiments; quoi de mieux??
la modération
Vous avez à l'ouverture de votre message un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de votre appareil. Merci d'apporter cette précision pour nous permettre de vous répondre.
Je ne comprends pas votre problème il fait du froid sur les deux compartiments; quoi de mieux??
la modération