Eau constante dans sous le bas à légumes du frigo siemens
Résolu
corinne
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu dans une réponse qu'il y avait à l'arrière du frigo ou il y a la grille un réservoir. Comment y accédez ? il y a t'il une autre raison ?
J'ai un combi frigo température est à -8
Merci
corinne
J'ai constamment de l'eau sous le bas à légumes et la rigole ni le trou dans la paroi du fond sont bouchés. Que dois-je faire ? j'ai lu dans une réponse qu'il y avait à l'arrière du frigo ou il y a la grille un réservoir. Comment y accédez ? il y a t'il une autre raison ?
J'ai un combi frigo température est à -8
Merci
corinne
A voir également:
- Frigo eau sous bac légumes
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo bruit d'eau ✓ - Forum Electroménager
- Bac recuperation eau frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Eau dans frigo sous bac légumes ✓ - Forum Electroménager
Vous devez voir un bac plastique au-dessus du compresseur dans lequel arrive le tube.