Frigo americain samsung RSH1DTMH1/XEF

herve.du.62 Messages postés 2 Statut Membre -  
 loulou.du.62 -
Bonjour, le souci est que sur l'ecran digital a gauche du congelateur j ai bien ma temperature de -14 degré mais a droite dans frezer la temperature reste a 11 degré meme si je la baisse a environ 5 degré sa me remet 10 second plus tard a 11 degré comment faire svp comment faire pour régler se souci car je peu plus stocker les aliments a droite

3 réponses

stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
bonjour,

déja -14°C ce n'est pas une bonne température, il devrait être à -18°C donc commencez par degivrer votre appareil pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
0
herve.du.62 Messages postés 2 Statut Membre
 
deja fait tous sa et toujours pareil mais a gauche c est le casier congelateur a - 14 ° et a droite c est le tiroir pour tenir les aliments frais mais la temperature reste a + 11° et impossible de la baisser quand on appui sur le digital de la porte meme si je le régle a 5° il se remet 20 second apres a +11 ° donc peu pas me servir du tiroir de droite pour tenir au frais mes aliments donc une autres idée ??
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 269
 
j'ai bien compris, mais je vous dis que le congel à un problème il devrait être à -18°C donc votre appareil à un problème il faut vérifier si le ventilateur fonctionne
0
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   876
 
bonjour,
quand le réglage est différent de celui réel pour synchroniser il faut déconnecter l'appareil de la prise et la remettre 5 mn après
0
loulou.du.62
 
deja fait et toujours le meme souci
0