Frigo americain samsung RSH1DTMH1/XEF
herve.du.62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
loulou.du.62 -
loulou.du.62 -
Bonjour, le souci est que sur l'ecran digital a gauche du congelateur j ai bien ma temperature de -14 degré mais a droite dans frezer la temperature reste a 11 degré meme si je la baisse a environ 5 degré sa me remet 10 second plus tard a 11 degré comment faire svp comment faire pour régler se souci car je peu plus stocker les aliments a droite
A voir également:
- Frigo americain samsung RSH1DTMH1/XEF
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo américain samsung qui fait disjoncter différentiel ✓ - Forum Electroménager
- Déboucher évacuation frigo samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour,
déja -14°C ce n'est pas une bonne température, il devrait être à -18°C donc commencez par degivrer votre appareil pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
déja -14°C ce n'est pas une bonne température, il devrait être à -18°C donc commencez par degivrer votre appareil pendant au moins 24h portes ouvertes et appareil débranché
herve.du.62
Messages postés
2
Statut
Membre
deja fait tous sa et toujours pareil mais a gauche c est le casier congelateur a - 14 ° et a droite c est le tiroir pour tenir les aliments frais mais la temperature reste a + 11° et impossible de la baisser quand on appui sur le digital de la porte meme si je le régle a 5° il se remet 20 second apres a +11 ° donc peu pas me servir du tiroir de droite pour tenir au frais mes aliments donc une autres idée ??