Zenith 3500w
Seb84
-
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu relancer ma clim avec les grosses chaleurs. Mise en route on commence a sentir le froid qui arrive et au bout de 10 minutes max elle se coupe et me marque comme défaut PA. Ne retrouvant plus la notice je ne peux cibler le problème. Si des fois quelqu'un l'aurait pourrez il me dire a quoi correspond ce message PA. Par avance merci
J'ai voulu relancer ma clim avec les grosses chaleurs. Mise en route on commence a sentir le froid qui arrive et au bout de 10 minutes max elle se coupe et me marque comme défaut PA. Ne retrouvant plus la notice je ne peux cibler le problème. Si des fois quelqu'un l'aurait pourrez il me dire a quoi correspond ce message PA. Par avance merci