Taille abelia grandiflora

Fermé
JP18 -  
Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai planté une dizaine d'abelias grandiflora autour de ma terrasse au printemps 2015. Je les ai rabattus à l'automne suivant à 80cm environ. Actuellement (juin 2016), sur chaque arbuste, 5 ou 6 branches partant généralement du pied ont poussé très rapidement pour atteindre jusqu'à 2m de haut. Il n'y a pas de fleurs sur ces branches. Question: dois-je couper ces branches qui ressemblent à des rejetons ? Si oui, quand et à quelle hauteur ? Merci d'avance pour votre collaboration. Bonne journée à tous. JP
A voir également:

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 47838 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669
 
Bonjour JP18.

Ce forum étant réservé au matériel de jardinage, c'est-à-dire à l'outillage utilisé, je vous invite à reposter votre message sur notre forum spécialisé
http://deco-jardin.journaldesfemmes.com/forum/arbres-et-arbustes-102

Cette discussion va donc se fermer ici.

Bon après-midi. Cordialement.
0