2 réponses
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Appuyer sur les deux boutons du haut gauche et droit 10s.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Appuyer sur les deux boutons du haut gauche et droit 10s.
La modération.
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse, en effet mon réfrigérateur américain est de marque Samsung 2 portes modèle RS55XDGNS et aucun bouton du tableau d'affichage ne répond donc je n'ai aucune réaction quand j'appuie sur les deux boutons du haut. De plus la température affichée du frigo n'arrête pas de monter et descendre entre 1 et 7 degrés en émettant un bip.
Ceci est dû peut-être à la sonde du frigo ?
Cordialement.
Je vous remercie pour votre réponse, en effet mon réfrigérateur américain est de marque Samsung 2 portes modèle RS55XDGNS et aucun bouton du tableau d'affichage ne répond donc je n'ai aucune réaction quand j'appuie sur les deux boutons du haut. De plus la température affichée du frigo n'arrête pas de monter et descendre entre 1 et 7 degrés en émettant un bip.
Ceci est dû peut-être à la sonde du frigo ?
Cordialement.