Samsung refrigerateur congelateur americain
madrilene
-
ant une 'xcellente journee -
ant une 'xcellente journee -
Bonjour,
J AI UNE FUITE D EAU IMPORTANTE QUI S ECOULE PAR DEVANT LE FRIGO ET UN IMPORTANT DEPOT DE GLACE DANS LE FOND DU DERNIER BAC DU CONGELATEUR QUE JE DOIS FAIRE SAUTER TOUS LES DEUX JOURS !QUE PUIS JE FAIRE?MERCI
J AI UNE FUITE D EAU IMPORTANTE QUI S ECOULE PAR DEVANT LE FRIGO ET UN IMPORTANT DEPOT DE GLACE DANS LE FOND DU DERNIER BAC DU CONGELATEUR QUE JE DOIS FAIRE SAUTER TOUS LES DEUX JOURS !QUE PUIS JE FAIRE?MERCI
A voir également:
- Samsung refrigerateur congelateur americain
- Température réfrigérateur - Guide
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Comment trouver la panne de mon frigo américain Samsung ? ✓ - Forum Electroménager
- Problème combiné réfrigérateur congélateur samsung ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bjr, passer en MINUSCULE déjà ca fait moins de bruit !!
ensuite donnez marque et modèle ensuite débouchez le trou d évacuation de dégivrage ?? dans le frigo certainement ??
ensuite donnez marque et modèle ensuite débouchez le trou d évacuation de dégivrage ?? dans le frigo certainement ??
madrilene
excuses pour les majuscules ,,l ereur est humaine;je suis une dame de 80ans,,merci pour votre reponse,je ferai intervenir un depanneur;en vous souhaitant le retour du soleil ;
Bonjour Mamie
Débrancher votre appareil pendant 24h portes ouvertes en sécurisant les aliments congelés, ce qui va faire fondre la glace.
Généralement l'appareil remarche pour quelques temps. Si ce phénomène se reproduit il faudra faire intervenir un SAV vous aurez une résistance de dégivrage HS
Cordialement
Débrancher votre appareil pendant 24h portes ouvertes en sécurisant les aliments congelés, ce qui va faire fondre la glace.
Généralement l'appareil remarche pour quelques temps. Si ce phénomène se reproduit il faudra faire intervenir un SAV vous aurez une résistance de dégivrage HS
Cordialement