Samsung refrigerateur congelateur americain

madrilene -  
 ant une 'xcellente journee -
Bonjour,
J AI UNE FUITE D EAU IMPORTANTE QUI S ECOULE PAR DEVANT LE FRIGO ET UN IMPORTANT DEPOT DE GLACE DANS LE FOND DU DERNIER BAC DU CONGELATEUR QUE JE DOIS FAIRE SAUTER TOUS LES DEUX JOURS !QUE PUIS JE FAIRE?MERCI

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, passer en MINUSCULE déjà ca fait moins de bruit !!
ensuite donnez marque et modèle ensuite débouchez le trou d évacuation de dégivrage ?? dans le frigo certainement ??
0
madrilene
 
excuses pour les majuscules ,,l ereur est humaine;je suis une dame de 80ans,,merci pour votre reponse,je ferai intervenir un depanneur;en vous souhaitant le retour du soleil ;
0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 
Bonjour Mamie

Débrancher votre appareil pendant 24h portes ouvertes en sécurisant les aliments congelés, ce qui va faire fondre la glace.

Généralement l'appareil remarche pour quelques temps. Si ce phénomène se reproduit il faudra faire intervenir un SAV vous aurez une résistance de dégivrage HS

Cordialement
0
ant une 'xcellente journee
 
bonjour!merci infiniment pour vos précieux conseils que je vais suivre rapidement;en vous souhaitant une excellente journee ;mamie.
0